5000 signatures au bas d'un texte ne changent pas le monde. Mais comme le dit le proverbe, "les petits ruisseaux font les grandes rivières". Si on prend en compte le déferlement propagandiste de tous les médias "grand public" en faveur de l'UE, si on comprend que les puissants sèment la peur, et qu'ainsi nombre de nos concitoyens pensent de bonne foi qu'il est impossible de sortir de cette prison des peuples qu'est l'UE, 5000 en une semaine, c'est déjà énorme!
Nous allons poursuivre et imposer le débat sur cette question. Nous allons montrer que, en restant dans l'UE, la dégradation des conditions de vie et de travail ne peut que se poursuivre. Comment résoudre la crise agricole quand on apprend que l'UE importe aujourd'hui 6 millions de tonnes de blé ukrainien ? Et puis la folie belliciste des sommets de l'UE nous menace maintenant d'une confrontation avec la Russie qui pourrait voir le continent rayé de la carte.
Quel que soit le point que l'on aborde, il n'y a qu'une conclusion: il faut sortir! Mais est-ce possible? Quelles en seraient les conséquences? Nous allons nous attacher dans les semaines qui viennent à démonter tous les bobards de euroïnomanes et nous avons ouvert un blog à cet effet: Sortir de l'UE (sortirdelue.blogspot.com) et nous accueillerons toutes les contributions.
Notre voix sera entendue. Le combat continue.
Denis Collin
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.