Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Retraités : non à la suppression de l'abattement fiscal de 10%

Petition : Retraités : non à la suppression de  l'abattement fiscal de 10% Petition update
27.084 signatures
Author :
Author(s) :
Gérard PIGNOL ancien petit candidat indépendant à l'élection ¨Présidentielle 2022
16/07/2025

Abattement de 10% remis en cause ! etc ... Alerte mobilisation !

Ce n'était qu'une pause ! Le premier ministre "remet ça" ! 

Si on ajoute le gel des pensions et le gel du barème de l'IR pouvant déboucher sur un changement de tranche c'est INSUPPORTABLE !

Le combat continue !

A bientôt
27.084 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Thierry - 19:40:26
Il y en ras le bol de taper les retraités. Contrairement à certains qui ne vivent que des aides, nous, avant d'être en retraite, avons travaillé, cotisé et payé des impôts. Nous avons aidé à remplir les caisses de l'état alors que d'autres actuellement ne pensent qu'à les vider sans les avoir alimenter. Alors que l'on mette tout ce petit monde au boulot et il y aura moins de problèmes au niveau des caisses de l'État. Il serait bien également que tous les dirigeants qui nous ont mis dans cette situation nous rendent des comptes et en soient solidairement responsables. C'est trop facile de faire n'importe quoi et de s'en laver les mains et de demander aux citoyens de rembourser
3
— 1 reply from the author
Michel - 20:20:31
mais pourquoi avoir remis MACRON au pouvoir après qu'il nous ait insulté comme il l'a fait et nous avoir ouvertement montré son mépris des français.

Aujourd'hui nous risquons de payer le prix fort de son incompétence à gérer les finances de notre état et à le gérer tout court. Lui, le coq droit dans ses bottes a ruiné la FRANCE et nous demande royalement de payer ses dépenses indécentes et mille fois répétée. Il ne veut pas cesser, il continue inexorablement et nous, pauvres retraités, non contents de ne pas voir arriver de revalorisation, nous devrions, en plus, nous mettre à payer des impôts quitte à ne plus pouvoir manger correctement et à nous priver de tout pendant que le "ROI" se pavane et mène grand train. Bien sûr c'est NON et nous ne nous laisserons pas faire.
2
— 1 reply from the author
Marie - 21:13:12
Ca recommence, qu'on arrête de donner des montants faramineux aux anciens Présidents, aux anciens ministres, aux anciens sénateurs, aux anciens députés qui cumulent leurs différentes retraites, chose qu'eux seuls peuvent faire sans être pénalisés. Ca suffit ce train de vie démesuré par rapport au peuple ce ne sont qu'une bande de profiteurs qui s'engraissent aux dépens des petites gens ceux qui ne sont rien.
2
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author