Refus de mariage à Béziers : Robert Ménard convoqué ...
Petition
1.167
signatures
When it reaches 3 833 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Petition supported by a Super Contributor
Author :
Author(s) :
Une citoyenne inquiète
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Mr Gérald DARMANIN et Mr Bruno RETAILLAU
The petition
Robert Ménard est convoqué devant la justice le 18 février prochain. Le maire de Béziers avait refusé de marier une Française et un Algérien sous obligation de quitter le territoire (OQTF) en juillet 2023. Il a confirmé qu'il se rendrait bien à la convocation.
Monsieur Ménard risque 5 ans d’emprisonnement, 75.000 € d'amende et la destitution de son mandat de Maire, pour avoir refusé de marier une personne qui n'aurait jamais dû pouvoir se présenter devant lui, car sous OQTF.
Il faut soutenir très largement Mr Ménard et faire changer pour la France cet article de la convention des droits de l'homme européenne qui permet à un OQTF de dévier nos lois françaises par le biais d'un mariage.
1.167
signatures
Sign with your email
When it reaches 3 833 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Je soutiens le maire de Béziers ,quelle honte cette situation c est inadmissible !
71
Robert - 13:45:37
il a bien fait de ne pas marié un truand et le faire expulsé . donc NON ne pas condamné Robert Menard . si d'autres faisait comme lui on pourrai ce débarrasser de ces OQTF plus vite que le fait les ministres minables de notre pays . j'ajoute que si c'est OQTF sont ici c'est pas laxisme de l'état .
51
Frédérick - 07:57:47
Un élu,enfin, fait preuve de bon sens et appelle un chat : un chat.