PRÉSIDENT OUSMANE SONKO, ESPOIR DU SÉNÉGAL, NOUS VOUS VOULONS VIVANT ET EN BONNE SANTÉ!
Petition
68
signatures
When this petition reaches 32 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Citoyens Patriotes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Free Senegal
The petition
Nous avons été profondément attristés en apprenant la détérioration de l'état de santé du président Ousmane Sonko, le leader charismatique de l'opposition sénégalaise. Selon Maître Ciré Clédor Ly, membre du Collectif de sa défense, M. Sonko a sombré dans un coma profond depuis le 23 octobre 2023. Cette situation alarmante suscite beaucoup d’inquiétudes quant aux conséquences sanitaires de sa grève de la faim sur ses capacités physiques à poursuivre ultérieurement la lutte et la mise en œuvre du projet politique dont il est le porte-étendard. En tant que citoyennes et citoyens patriotes préoccupés par la santé et le bien-être de nos leaders politiques qui défendent notre cause, nous le supplions de bien vouloir surseoir à sa diète, afin qu'il puisse se rétablir promptement et continuer à servir notre nation avec dévouement et intégrité. Signez cette pétition pour soutenir notre appel à un arrêt immédiat de cette grève de la faim et pour une meilleure prise en charge médicale pour le président Ousmane Sonko.
68
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 32 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Parce que je ne peux rester indifférente face à cette injustice et à un gouvernement qui ne respecte plus aucun principe qui instrumentalisé la justice, la police et gendarmerie à fins d’élimination d’un adversaire politique adulé par le peuple
00
Seny - 20:51:19
J'exige la libération du Président OUSMANE SONKO.
00
22:54:25
Le Sénégal de demain se fera avec Sonko ou ne sera point.