When this petition reaches 63 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Grégory Lucas
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Présidents de partis PTB - PS - ECOLO
The petition
Les électeurs wallons se sont clairement exprimés pour une majorité rouge-verte au parlement régional. Les dirigeants des différents partis ne semblent pas l'entendre de cette oreille et se renvoie la balle de la responsabilité de cet échec. Chacun cherche à tirer la couverture à soi, plutôt que d'œuvrer dans le sens de l'intérêt général.
Nous sommes passés par les élections, sans être entendus. Nous avons essayé la carte blanche dans la presse, sans être entendus. Essayons la pétition !
Et si cela ne suffisait pas ? Il nous faudra descendre dans la rue encore et encore jusqu'à ce que nous soyons entendus.
37
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 63 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
parce qu'il est temps de prendre sérieusement les choses en main au niveau social et au niveau écologie donc STOP aux palabres improductives ... dans le cas contraire STOP à ces politiciens "professionnels" et place à d'autres prêts à s'engager réellement pour représenter la volonté de la société civile
00
Jean - 12:01:25
parce que il n’ont qu prendre leur responsabiliser