When this petition reaches 70 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Philippe Allard
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
militantes, militants, sympathisantes et sympathisants socialistes
The petition
Le 24 juin 2017, le Conseil national du Parti socialiste s’est réuni et a décidé de l’orientation politique de ce parti en le plaçant dans l’opposition face au Président de la République, Emmanuel Macron.
Cette décision du Conseil national surpasse le cadre de ses prérogatives.
En aucun cas, le Conseil national ne peut fixer l’orientation politique du parti.
Seuls les militantes et des militants socialistes par leur vote peuvent fixer cette orientation.
La décision du Conseil national est donc nulle et non avenue.
La reconstruction d’un grand mouvement politique de la gauche de gouvernement impose de sortir du fonctionnement d’un appareil politique ne cadrant plus avec notre société.
Il faut maintenant ouvrir les portes et les fenêtres et appeler au rassemblement de toutes celles et de tous ceux qui ont la volonté de reconstruire une force politique de gauche.
Nous, militantes, militants, sympathisantes et sympathisants socialistes, appelons à fonder ensemble ce mouvement socialiste progressiste pour refonder une gauche de gouvernement.
30
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 70 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Les "riches notables insoumis" ne sont pas des héritiers de milliardaires ni des chefs d'entreprise s et si c'était le cas ça serait tout à leurs honneurs de partager les richesses.
1720
Dominique - 14:17:27
Dans ce cas faites comme la FI et le NPA mobilisez vous pour une grande journée de greve le 12 septembre contre la loi travail et les futurs combats contre la politique de droite libérale du gouvernement Macron.