Le 22/01/2019
Bonsoir,
Vous avez ressenti le besoin de signer cette pétition et je vous en remercie, je l'ai laissée somnoler quelques temps , elle a continué à prendre doucement des signatures.
J'ai décidé de la présenter à l'occasion du Grand Débat, car je pense que les "légers abus" de nos politiques ne sont pas innocents, dans la désafection de nos concitoyens vis à vis de la politique .
Si vous pouviez l'aider à prendre un peu de poids avant que je la présente avec mes propositions, je vous serais reconnaissante et cela pourra nous être utile à tous.
Cordialement
Jacqueline Ménard
Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais le moment me semble tout à fait approprié, la constitution va être revue dans quelques temps, et pourquoi ne pas y rajouter une petite ligne sur la moralité ? surtout qu'en ce moment quelques affaires enfouies depuis un certain temps, refont surface, entraînant quelques mises en examen .
J'en ai parlé à quelques amis et 18 signatures viennent de tomber en peu de temps, si vous pouviez faire la même chose, ce serait formidable et cela nous permettrais de la présenter à Monsieur Macron avant la réforme de la constitution avec un joli chiffre, pour l'instant 73.668 signatures, c'est pas mal, on doit pouvoir faire mieux.
Merci d'avance,
Cordialement
Jacqueline Ménard
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.