Pour un maintien de FIP Classic Bazar sur nos ondes
Petition
32
signatures
When this petition reaches 68 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Auditeurs étartistes de FIP Classic Bazar
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Mme ANNE SERODE
The petition
Madame,
Nous apprenons ce jour, la suppression de l'émission de FIP CLASSIC BAZAR.
Cette bien triste nouvelle nous semble être une erreur fondamentale au regard de la programmation de FIP. Vous avez par ailleurs, reconnu vous même lors d'une interview dans Télérama, la qualité de cette émission et l'engouement du public toujours fidèle.
Julien Bienaimé, de surcroît, est l'un des animateurs les plus compétents et appréciés du monde des artistes, de la musique ou de la radio : il anime avec sa coéquipière, Caroline Ostermann, un formidable bazar pétillant chaleureux et convivial où talent et audace sont de mise.
Nul doute que vous avez à faire face à de nombreux dilemmes relatifs à la gestion et l'organisation, mais les bourdes déjà cumulées par Mathieu Gallet, ne doivent pas s'étendre.... au risque de perdre l'audimat précieux qui vous maintient aussi à votre poste de haute responsabilité.
Cette décision là nous semble si préjudiciable et injustifiée que nous vous demandons, Madame la Directrice, de réviser votre sentence, en conservant pour notre plus grand bonheur, cette émission sur les ondes, et ces animateurs engagés corps et âme dans leur fonction.
Cordialement,
Les artistes, les auditeurs ...
32
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 68 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.