HomePetitionsPetitions politicsPour que les politiciens prennent leurs responsabilités face à la montée de l'insécurité en France et dans le monde
Petition
Pour que les politiciens prennent leurs responsabilités face à la montée de l'insécurité en France et dans le monde
Petition
50
signatures
When this petition reaches 50 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Ahlam P.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Citoyen français
The petition
Je souhaite solennellement que les citoyens français de toutes sensibilités et confessions confondues réclament de nos politiques qu'ils prennent leurs responsabilités face a la montée de l'insécurité en France et dans le monde car nous sommes en train de payer notre politique internationale catastrophique.
La France et l'Europe se sont alignées sur la politique internationale des États-Unis en déstabilisant une grande partie du monde, en provoquant le chaos, la guerre et la destruction, en finançant des groupes rebelles tout en déclarant qu'ils font du bon boulot.
Même si tout cela nous paraît bien loin, tout ceci est en train de nous rattraper avant qu'il n'y ait plus de chaos, plus de peur, plus de guerre, plus de désordre.
Obligeons nos politiques à avoir une politique internationale plus responsable et obligeons les à respecter les peuples souverains afin d'éviter d'importer la guerre chez nous.
Si voter des lois qui réduisent nos libertés est la seule solution proposée alors qu'on ne s'attaque pas au fond du problème. Combien de morts devrons-nous déplorer avant qu'on ouvre les yeux?
Car le peuple de France n'aspire qu'à vivre en paix, alors qu'ils fassent leur travail, c'est-à-dire assurer la sécurité, la paix et le bonheur des citoyens et non pas diviser pour mieux cacher leur incompétence car la peur mène à la violence et au chaos, réveillons-nous avant qu'il ne soit trop tard.
Pour un monde plus juste, un monde en paix !
50
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 50 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
A LA SOLDE DES PAYS DU MOYEN ORIENT QUI FINANCE SOUS DE FAUX PRETEXTES L EUROPE ET NOS DIRIGEANTS PAR DE GENEREUSES DONATIONS !!!! AVEC DES CONTRES PARTIES ANTI FRANCAIS (entrer en france pour les muzz ont peu en voir les degats depuis mit sur la securité )
40
11:28:34
IMPUISSANTS
30
Patricia - 12:08:34
Le problème est que les politiciens sont au service de la Grande Finance et sont gracieusement payés pour ça, peu importe les dégâts occasionnés