Pour que le président de la République renvoie Arnaud Montebourg du gouvernement !
Petition
29
signatures
When this petition reaches 71 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
Marianne-Ségolène Gindrey
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Monsieur le Président de la République et Monsieur le Premier Ministre
The petition
Messieurs,
La France doit prendre en considération et soutenir toutes les entreprises même si certaines agonisent.
La Banque Publique d'Investissement (BPI) a pour rôle d'aider les PME et n'a pas à recevoir de critiques malsaines de la part d'un Ministre.
Arnaud Montebourg, a travers ses actes et ses paroles, assassine une entreprise (Heuliez) qui fabrique des produits d'avenir. Au lieu de s'affairer à la faire disparaître, il faudrait plutôt qu'il encourage les citoyens à acheter les produits de cette entreprise.
Lors de l'affaire Arcelor Mittal, Arnaud Montebourg avait agit de la même façon en étant agressif vis-à-vis de M.Mittal alors qu'il aurait plutôt dû chercher une solution viable pour la survie de ces usines.
Conduire à la mort les entreprises est une faute grave pour un politicien qui dirige le pays. Pour le bien de la France, il faudrait remplacer notre actuel Ministre du redressement productif par quelqu'un de compétent et qui a la volonté d'aider les entreprises.
Signez cette pétition pour exprimer votre colère contre l'injustice.
Marianne-Ségolène Gindrey
29
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 71 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
ce soi-disant ministre ne sert à rien; un véritable bouffon dans ce gouvernement où nous comptons 34 ministres plus nuls les uns que les autres!
70
Isabelle - 01:35:01
Montebourg ne sait que dresser les uns contre les autres sans aucune vision de cohésion. Son souhait de déréglementer les professions-réglementées est du même niveau.
10
Annie - 20:31:07
Un ministre du redressement productif nous coûte cher alors que toutes les entreprises ferment !