Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions politics Pour la suppression d'un mois de salaire et indemnités pour les ministres, sénateurs, président du sénat et tous les membres du gouvernement !
Petition

Pour la suppression d'un mois de salaire et indemnités pour les ministres, sénateurs, président du sénat et tous les membres du gouvernement !

Pour la suppression d'un mois de salaire et indemnités pour les ministres, sénateurs, président du sénat et tous les membres du gouvernement ! Petition
20.143 signatures
When it reaches 29 857 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Petition supported by a Super Contributor
Author :
Author(s) :
Jean
Receiver(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La cours de comptes
The petition
Pour la suppression d'un mois de salaire et indemnités à tout ce gouvernement, ministres, sénateurs, président du Sénat aux grosses fesses avec un fauteuil à 34 000 euros hors taxes.

Tous ces gens qui veulent nous taxer dans tous les sens, qui nous disent qu'il faut faire des efforts alors qu'eux se gavent,
ils s'en prennent aux plus pauvres, retraités, malades, travailleurs.

Là, ces gens ont des idées pleines la tête : travail gratuit, déremboursement, s'en prendre aux malades, transport sanitaire, taxes TVA en hausse.

Enlever l'abattement fiscal aux retraités tout en sachant que leurs mutuelles grimpent en flèche et qu'ils n'ont pas de participation d'un employeur vu qu'ils sont à la retraite. Voilà un exemple.

Là, les idées multiples poussent dans leurs têtes, même la CSG, augmentation. Ils s'en prennent à tout le monde sauf à eux et leurs potes ultra riches, actionnaires, etc.
Pour eux pas d'effort, juste l'effort de se gaver encore plus et d'engraisser.

Pas de retour de l'ISF.

Même interdire les promos sur les produits d'hygiène, 1 acheté 1 gratuit, c'est fini malgré l'inflation démesurée.

Même augmenter la TVA sur bouteilles d'eau, taxes boissons sucrées.

Alors moi je leur donne des idées :

- supprimer un mois de leurs salaires plus leurs indemnités,
- leur enlever leurs voitures avec chauffeurs, enlever leurs passe-droits,
- les mettre au vélo mais pas électrique,
- leur imposer un mois de travail en usine ou sur un chantier,
- leur interdire les restos de luxe, leur épicerie de luxe, etc.,
- leur imposer de faire leurs courses alimentaires chez Lidl ou Leclerc.

Supprimons leurs privilèges et avantages, leurs cumuls de plusieurs retraites.

Qu'ils fassent eux des efforts pour commencer avant de demander aux plus pauvres, précaires, malades, retraités, étudiants, travailleurs pauvres, etc. et de nous saigner à blanc.
20.143 signatures
Sign with your email
When it reaches 29 857 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Petition supported by a Super Contributor
Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
265 recent comments
Photo profil auteur
Jocelyne - 18:25:29
Entièrement OK
Toujours les mêmes, c'est à dire les citoyens lambdas qui paient la facture alors que le déficit est de leur faute !
Ils ne savent absolument pas ce que c'est de se priver de tout et de ne pas pouvoir finir le mois.
Honte à eux qui vivent dans le luxe et qui pourtant n'ont pas hésité à s'octroyer une augmentation récemment.
40 1
Nicole - 18:05:43
Pas qu un mois !!!!!!!!!
37 1
Helene - 18:32:36
on peut toujours rêver ....
24 2
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions politics Pour la suppression d'un mois de salaire et indemnités pour les ministres, sénateurs, président du sénat et tous les membres du gouvernement !