Only 55 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Les représentants élus des parents d'élèves du collège Albert Camus
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Conseil Général de l'Yonne, de la mairie d'Auxerre et de la communauté d'agglomération de l'Auxerrois
The petition
Reconstruisez le gymnase Albert Camus !
Suite à l'incendie du gymnase, pour la troisième année consécutive les élèves sont privés de bonnes conditions d'enseignement de l'éducation physique et sportive (EPS).
Les financements existent, mais la mairie d'Auxerre et le Conseil général 89 se rejettent chacun la responsabilité de la reconstruction.
Nous dénonçons aujourd'hui cette situation absurde et demandons à nos élus d'agir et de travailler enfin à la reconstruction du gymnase dans l'intérêt des élèves et du quartier.
Les représentants élus des parents d'élèves du collège Albert Camus.
445
signatures
Sign with your email
Only 55 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
une honte que les enfants n 'est plus de gymnase pour des histoires de gros sous...moi je contacterai la presse et je ferai une journée de sitting devant le collége
10
17:45:49
POURQUOI LE GYMNASE DE RIVE DROITE aurait été reconstruit après un incendie similaire (même scénario) alors qu'aucun collège n'y fait de cours d'EPS alors que celui du CES ALBERT CAMUS NE LE SERAIT PAS et que que 600 élèves y font cours toute la semaine...EXPLIQUEZ MOI VOTRE RESONNEMENT Mesdames , Messieurs les élus locaux !!!!!!!
10
Stephane - 18:04:47
Pour les heures d'enseignement d'EPS perdues par nos enfants dans les transports, pour le gâchis de temps d'argent et d'énergie occasionnée, pour soutenir ceux qui se mobilisent pour cette reconstruction et enfin pour que nos élus assument enfin leurs responsabilité et cessent de faire de la politique politicienne sur ce dossier.