"Dis-moi, combien pèse un flocon de neige ?", demanda la mésange à la colombe.
"Rien d’autre que rien" fut la réponse...
Et la mésange raconta alors à la colombe :
"J’étais sur une branche d’un sapin quand il se mit à neiger. Pas une tempête, non, juste comme un rêve, doucement, sans violence. Comme je n’avais rien de mieux à faire, je commençai à compter les flocons qui tombaient sur la branche où je me tenais.
Il en tomba 3 millions sept cent cinquante un mille neuf cent cinquante-deux. Lorsque le 3'751'953ième tomba sur la branche -rien d’autre que rien, comme tu l’as dit- celle-ci cassa."
Sur ce, la mésange s’envola.
La colombe, une autorité en matière de paix depuis l’époque d’un certain Noé, réfléchit un moment et se dit finalement :
"Peut-être ne manque-t-il qu’une personne pour que tout bascule et que le monde vive en paix !"
Pouvons-nous être sûrs que les acteurs de ce conflit veulent vraiment la paix ?
La surenchère de livraison d'armes (50 chars par l'Allemagne, 16 Césars par la France, budget de 33 milliards de dollars par les USA, etc etc...)
Tout ce conflit est géré, organisé par les USA sous le couvert de l'Otan et Israël - pour de sombres histoires économico-religieuses ...
Pendant que les états s'amusent à faire leur guéguerre, les peuples meurent, souffrent, que cela soit l'Ukraine ou la Russie, bientôt cela va être le cas pour l'Europe : restriction, inflation, le but étant de se "débarrasser" le plus possible des gens, après le covid, la guerre, puis la famine puis un nouveau conflit mondial déclenché par la Chine contre Taïwan .
Sombre avenir, je vous l'accorde...il nous reste peut-être encore une chance...Soyons forts et unis pour dire NON à toutes ces horreurs !!!!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.