Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions politics Pour que la constitution contraigne la 1ere Dame de France à s'exprimer tous les jours
Petition

Pour que la constitution contraigne la 1ere Dame de France à s'exprimer tous les jours

Pour que la constitution contraigne la 1ere Dame de France à s'exprimer tous les jours Petition
41 signatures
When this petition reaches 59 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Germaine Michu [email protected] http://mdamemichu.com
Receiver(s) :
parlementaires français
The petition
Nous demandons une modification de l'article 5 de la Constitution de 1958:

Considérant qu'il est inadmissible que Valérie Trierweiler soit empêchée de s'exprimer librement sur Twitter depuis qu'elle a donné son avis éclairé sur l'élection législative de la Rochelle.
Considérant que grâce à ce tweet elle nous a gratifié d'une défaite mémorable de Ségolène Royal qui n'a même pas obtenu un score égal à la température du corps humain.
Considérant qu'à chaque fois qu'elle s'exprime elle égaie nos journées et que ce n'est pas négligeable en ces temps de socialisme omniprésent

Nous demandons que soit modifié ainsi l'article 5 de la Constitution Française:

"Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'État.
Il est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du
respect des traités.
[Sa compagne, épouse ou pacsée veille à la bonne humeur de la nation en donnant au moins une fois par jour son avis sur la politique internationale ou nationale]"
41 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 59 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
4 recent comments
Christelle - 17:54:20
tout à fait d'accord!!!!!!!!!!!!!elle est où la liberté d'expression !!!! par contre ce qui est également inadmissible est que le peuple français paie 6 ou 7 conseillers à la petite amie du président ...qui n'a aucun rôle (officiel) et n'est pas élue.........donc qui même si elle a le droit de s'exprimer.....n'est rien de plus pour la république qu'une citoyenne.............
2 0
Marie lucie - 20:54:03
hollande et ses grandes horizontale,le president normal
0 0
Anne sophie - 16:15:13
YES....sauvons Valoche!
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions politics Pour que la constitution contraigne la 1ere Dame de France à s'exprimer tous les jours