Nous demandons une modification de l'article 5 de la Constitution de 1958:
Considérant qu'il est inadmissible que Valérie Trierweiler soit empêchée de s'exprimer librement sur Twitter depuis qu'elle a donné son avis éclairé sur l'élection législative de la Rochelle.
Considérant que grâce à ce tweet elle nous a gratifié d'une défaite mémorable de Ségolène Royal qui n'a même pas obtenu un score égal à la température du corps humain.
Considérant qu'à chaque fois qu'elle s'exprime elle égaie nos journées et que ce n'est pas négligeable en ces temps de socialisme omniprésent
Nous demandons que soit modifié ainsi l'article 5 de la Constitution Française:
"Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'État.
Il est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du
respect des traités.
[Sa compagne, épouse ou pacsée veille à la bonne humeur de la nation en donnant au moins une fois par jour son avis sur la politique internationale ou nationale]"
41
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 59 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
tout à fait d'accord!!!!!!!!!!!!!elle est où la liberté d'expression !!!! par contre ce qui est également inadmissible est que le peuple français paie 6 ou 7 conseillers à la petite amie du président ...qui n'a aucun rôle (officiel) et n'est pas élue.........donc qui même si elle a le droit de s'exprimer.....n'est rien de plus pour la république qu'une citoyenne.............
20
Marie lucie - 20:54:03
hollande et ses grandes horizontale,le president normal