Pour que Frédérique Schulthess garde sa délégation à la mairie de Châlons-en-Champagne
Petition
61
signatures
When this petition reaches 39 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
un citoyen châlonnais inquiet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Conseil municipal de Châlons
The petition
L'ex-député et maire Benoist APPARU limoge Frédérique SCHULTHESS son adjointe à la culture à Châlons-en-Champagne et vice présidente du Conseil départemental de la Marne après la réussite de Lise Magnier (LR) aux Législatives dans la 4ème circonscription de la Marne.
Le grief est que Madame SCHULTHESS (UDI) a soutenu un autre candidat divers droite se réclamant du mouvement En Marche.
Benoit APPARU défendait pourtant l'ouverture et apportait son soutien au gouvernement pendant la campagne des législatives, notamment au travers de son ami Le premier ministre Édouard PHILIPPE. Lui permettant alors de geler la circonscription et de n'investir aucun candidat En Marche pour la députation.
On se demande aujourd'hui quel type de démocratie il souhaite défendre en écartant violemment un pilier de la vie citoyenne châlonnaise qui ose exprimer son désaccord avec les décisions qu'il a prises.
Signons cette pétition pour que le Conseil municipal soutienne Madame SCHULTHESS, pour que la ville de Châlons continue à avoir des élus qui privilégient l'intérêt des citoyens, mais surtout pour que notre liberté à tous d'exprimer notre opinion soit protégée.
61
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 39 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.