Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions politics Pour que Ségolène Royal et son équipe créent un grand parti de gauche pour rassembler toutes les forces de progrès
Petition

Pour que Ségolène Royal et son équipe créent un grand parti de gauche pour rassembler toutes les forces de progrès

Pour que Ségolène Royal et son équipe créent un grand parti de gauche pour rassembler toutes les forces de progrès Petition
36 signatures
When this petition reaches 64 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Mathieu Joyeux
Receiver(s) :
Mme Ségolène ROYAL
The petition
Ségolène Royal se distingue au sein du Parti Socialiste comme étant le seul personnage politique ayant une ligne de conduite claire. Elle est la seule également à être populaire, elle aide et manifeste auprès des salariés de la CAMIF, de Renault, d'Arcelor Mittal, de Ford, elle a su rassembler les Français et notamment les jeunes des banlieues en les intéressant à la politique parce qu'elle est la seule à proposer une autre façon de diriger un pays.
Aujourd'hui, le Parti Socialiste a choisi si l'on en croit les votes et les décisions émanant de la direction de Martine Aubry, de privilégier le conservatisme.
Aujourd'hui, accepter que la commission de récollement n'ait pas examiné toutes les contestations de votes, c'est accepter que la transparence et donc la démocratie ne soient pas respectés.

Je parle avec toute la force de mes convictions, je ne peux tolérer le déni de démocratie et en même temps tracter pour un Parti qui à la fois le combat à l'extérieur, et le pratique en son sein. Pour moi, et j'espère que vous êtes nombreux à considérer la même chose, on ne badine pas avec les valeurs de la république. On ne négocie pas avec la malhonnêteté.

Rester au Parti Socialiste, peut-être en intégrant Désirs d'Avenir comme un courant interne, c'est certes s'assurer un certain nombre d'électeurs. Cependant, on sait bien que le mode de désignation du candidat à la présidentielle notamment peut être modifié.

Pensez-vous réellement que même si Ségolène Royal était désignée par les militants en 2011, le vieil aparatchik du PS la laisseront faire campagne pour combattr Sarkozy sur tous les terrains ? Pourquoi le feraient-ils en 2011 alors qu'ils ne le font pas maintenant et ne l'ont pas fait en 2007 ?

Alors je vous demande, Ségolène Royal, de créer votre parti aujourd'hui pour préparer avec force et combativité le retour de la gauche au gouvernement en 2012.
36 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 64 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
13 recent comments
Marcel - 18:28:13
Ah ben oui, nom de dieu !
0 0
Nathalie - 21:09:07
madame Royal,il faut que vous réagissiez,il est temps de faire quelque chose pour le petit peuple de France,on en peut plus!!!!!
0 0
Mokded - 14:47:28
bonjour: oui je soutien et je vote pour .mme : ségolène royal. la présidente ...c'est une femme honnete et calme .elle a une personalité en acier.signé:m/assila.
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions politics Pour que Ségolène Royal et son équipe créent un grand parti de gauche pour rassembler toutes les forces de progrès