With 76 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Author :
Author(s) :
PLAINTE POUR DIFFAMATION DES MEDIAS ENVERS LA PANCARTE SOIT DISANT ANTISEMITE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Plainte contre les média concernés - BFMTV / LE NOUVEL OBS. Ainsi que contre les représentant de l'état ayant pris des actions à l'encontre de l'enseignante
The petition
Le déchaînementmédiatique autour de la pancarte de la manifestante mettant en avant une liste de noms en manifestant sa liberté d'expression à été jugée d'antisémite par la sphère médiatique et ainsi que par certains représentants de la nation française et donc du peuple français.
Cette pancarte ne contient manifestement aucune mention quant à l'origine des personnes citées sur la pancarte, cependant, sans jugements les médias l'accusent déjà d'antisémitisme.
Les titres de la sphère médiatique représentée est : Pancarte antisémite de Metz : la manifestante interpellée.
Cependant aucun signe majeur que la pancarte est effectivement antisémite ne peut être rapporté, il s'agirait donc d'une diffamation dans le but certain de nuire à l'image d'un mouvement social contre la discrimination ( justement ! ), mouvement social pacifique et très soutenu.
La diffamationpublique est punissable de 1 an de prison et de 45 000 € d'amende.
Une plainte sera déposée en accord avec l'accusée pour diffamation contre l'ensemble de la sphère médiatique ayant accusé à tort dans les titres de leurs nouvelles, ainsi que contre les accusateurs.
924
signatures
Sign with your email
With 76 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Injustice envers cette enseignante. J en peux plus de ces dirigeants incompétents et qui règnent par la peur
210
Annie - 09:31:27
SOUTIEN à CETTE DANGEREUSE TERRORISTE !!!! alors que PRETRE assassiné par 1 migrant multirécidiviste : juste 1 petit fait divers ! PAYS POURRI
210
07:37:39
Nous le peuple, perdons nos libertés, Macron aimerait nous enlever le droit de manifester. Donc ne le pouvant pas il décortique des pancartes, pas grand chose à faire...... Vive 2022!!!!