PETITES RETRAITES : NON AU REPORT DE L'INDEXATION SUR L'INFLATION
Petition
87
signatures
When this petition reaches 13 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Petition supported by a Super Contributor
Author :
Author(s) :
Gérard PIGNOL ancien petit candidat indépendant à l'élection ¨Présidentielle 2022
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Premier Ministre
The petition
1 000 EUROS BRUT c'est le montant par mois perçu pour une PETITE RETRAITE. En juin après la dissolution le Président de la République assurait : "Je veux être clair, les retraites seront bien indexées sur l'inflation, le pouvoir d'achat des retraités ce n'est pas une variable d'ajustement". Alors, Monsieur le premier Ministre, entendez cet appel : RENONCEZ AU REPORT au 1er juillet de l'indexation sur l'inflation pour les PETITES RETRAITES. C'est injuste, inacceptable, insupportable pour des millions de retraités !
87
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 13 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
si on ne se mobilise pas maintenant il y aura je le crains un autre report...
30
Le 04/10/2024 à 17:05:18
et oui moi 850 net et ma femme aussi donc oui ce serait bien d'être augmenté , mais pro-messe de MACRON qu'il fallait comprendre en sens inverse " vous n'aurez pas d'augmentation" et de plus qu'es ce qu'ils vont nous pondre avec les " impôts " ? car barnier a dit si cela ne passe pas au sénat il y aura le recours en 49.3 donc politique pareil qu'avant la dissolution et c'est pas fini hausse du Gaz et edf et autres taxes de voleurs les poubelles les autoroutes les assurances les mutuelles bref c'est la me.....e et on n'en a encore pour 2 ans 1/2 .