Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions politics Nous sommes en guerre !
Petition

Nous sommes en guerre !

Nous sommes en guerre ! Petition
722 signatures
With 278 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Author
Author(s) :
anonyme
Receiver(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Edouard Philippe (Ex Premier Ministre)
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
The petition
Cette pétition sert de revers pour la destitution du Président de la République et de tout le Gouvernement actuel, en vertu de l'article 68 de la Constitution pour manquement et non respect à ce principe qui permet, au Parlement et à la Haute Cour, de légiférer quant à la légalité de notre Gouvernement !

Ces derniers n'ont pas pris de mesures anticipées face à l'épidémie de Covid-19, face au manque de matériel sanitaire, face aux abus de pouvoir et bavures policières pendant les manifestations (LBD, canons à eau, coups de matraques, lacrymogènes, amendements et emprisonnement illégaux) et face à toutes les réformes illégitimes (Loi Travail El Khomri, Loi Coronavirus (qui modifie le temps de travail à 60h/semaine, le chômage partiel qui n'est pas équitable en vertu des différents niveaux de qualification de chacun, une réforme des retraites universelle totalement injuste car on n'a pas tous cotisé le même nombre d'années pendant sa vie active et surtout nous n'avons pas tous perçu le même salaire)

Mobilisez-vous !
722 signatures
Sign with your email
With 278 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
42 recent comments
Gaëtan - 01:36:46
Au-delà de la vision cynique et"Attaliste",
[si,si,et Minc et BHL et Goupil et Zemmour,que du philosophe multi-millionnaires,cherchez l'erreur......!!!!!Tous potes de Manu,d'ailleurs.Accessoirement entrepreneurs loosers, tous persuadés d'avoir un rôle à jouer dans la dictacratie libérale et consommateurs notoires de fonds publics.],

et au-delà de la politique Maastrichienne,mondialiste et transhumaniste donc,de notre majesté Le Roi Emmanuel Macron premier,le dictacrate libéral et Européiste ultime,
pourfendeur du petit peuple,
ses héros d'un jour,d'une crise,d'un temps médiatique,sacrifié au profit de la lutte des classes bourgeoises des élites dominantes et des intérêts privés lobbyistes,
n'en déplaise à l'électorat libéral,complaisants acteurs et pourvoyeurs hypocrites de ce système,
Mr Macron se lance de sa plus belle plume dans une réécriture sournoise du code du travail pour ses potes du CAC et du Haut-patronnat,pendant que son peuple KO debout et confiné,médias de propagande aux ordres tous azimuts avec CRS,sur les dents, prêts à taper sur tout ce qui bouge en finançant une partie de la crise;quel bel exemple de solidarité et de générosité pourtant si vertueusement prônées par sa seigneurie sérénissime Macron.

au-delà,donc,de la vision cynique et "Attaliste" de Manu,ce monsieur est comme un père ne se rendant pas compte qu'à force d'abuser de son enfant,non seulement il le détruit,mais il prend le risque que celui-ci tente le parricide.
Ce mec est un grand malade.

Les chiens aboient,mais Macron passe.
Louis XIV disait " l'État,c'est moi."
"P....n d'République d'enfoirés",au lieu de "Liberté, Égalité, Fraternité",c'est redevenu "Travail, Famille,Patrie",......................à pleurer.
1789 refleurira un jour,la peur changera de camp à nouveau.
1 0
Claude - 20:43:32
J ai honte d être française. A l heure qu il est. Ce gouvernement est d une incompétence. C est lamentable.!! Tout le monde devrait avoir des masques. Pourquoi les hôpitaux militaires ne reçoivent pas de malades. Il est bon d àjouter que que si nos gouvernants n avaient pas sabre les budgets des hôpitaux et de l armée nous n en serions. Peut être pas là. Merci
0 0
Alain - 09:30:45
Parce que ce gouvernement n'est pas à la hauteur de la France
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions politics Nous sommes en guerre !