HomePetitionsPetitions politicsNous demandons à la préfecture de la Sarthe de ne pas valider la Commune Nouvelle Bazouges-Cré-sur-Loir
Petition
Nous demandons à la préfecture de la Sarthe de ne pas valider la Commune Nouvelle Bazouges-Cré-sur-Loir
Petition
83
signatures
When this petition reaches 17 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Benoit Ciron
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Tous les habitants (jeunes et moins jeunes) de Bazouges sur le Loir et Cré sur Loir, ainsi que les personnes attachées à un ou aux deux villages
The petition
Hier 30 Novembre 2016, les conseils municipaux de Bazouges sur le Loir et Cré sur Loir ont décidé sans consultation populaire de fusionner pour créer la commune nouvelle Bazouges-Cré-sur-Loir. Le processus est en marche mais c'est la préfecture de la Sarthe qui aura le dernier mot, donc par votre signature vous demandez à la celle-ci de ne pas valider ce mariage contre nature qui réveille déjà d'anciens conflits et qui à terme effacera le plus petit village.
Les Bazougeois ne veulent pas payer la dette de Cré
Les Créassiers veulent rester libres et indépendants
VIVE BAZOUGES - VIVE CRÉ
83
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 17 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Je comprend les besoins économiques mais tuer l'identité des petites communes en les effaçant de la carte est abominable. On veut effacer l' histoire, un patrimoine aux gens de cette terre.
50
Severine - 18:26:17
Cré sur loir un havre de paix reste et restera cré sur loir, on ne vend pas une commune sans interrogé ses habitants