When this petition reaches 50 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
François L.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
François Hollande, président de la République Française
The petition
Monsieur le Président,
Depuis que vous êtes élu, vous cumulez les échecs, les promesses non tenues. La France est la risée du monde entier. Vous transformez notre beau pays en un immense chantier de ruines. Vous détruisez les entreprises et les professions libérales qui sont pourtant de grandes créatrices de richesses et d'emploi et qui sont également de grandes pourvoyeuses d'impôts. Vos amis du showbiz et les jeunes diplômés s'expatrient.
Vous assommez de taxes les classes moyennes et les retraités. Vous protégez ceux qui ruinent la France et vous massacrez ceux qui la nourrissent. Votre échec est patent : plus personne ne croit en vous !
Alors, permettez-moi de vous suggérer respectueusement d'inverser la vapeur et faites l'exact contraire de ce que vous avez fait depuis 2 ans. Libérez les énergies des entreprises, supprimez l'Ecole Nationale des Ânes et le syndicat de la magistrature, alignez les retraites de la fonction publique sur celles du privé, etc. Le catalogue est vaste mais si pour une fois vous faisiez preuve d'un peu d'autorité de courage et d'intelligence, je suis convaincu que vous pourriez redresser la barre.
Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire. 60 milliards d'économies par an, c'est possible !
50
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 50 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
C'est sur qu'une dissolution et puis une destitution devrait être imposé, mais comme l'opposition actuelle va y laisser des plumes alors tant pis pour la France et sa population....Pourquoi pas cela fait déjà 33 et bientôt 34 ans que ça bricole ainsi, ça tiendra bien jusqu'en 2017 " Et vive l'UMPCSE"