HomePetitionsPetitions politicsLe Président de la République Française n’a pas à décider qui doit ou ne doit pas être le Président d’un autre État !
Petition
Le Président de la République Française n’a pas à décider qui doit ou ne doit pas être le Président d’un autre État !
Petition
88
signatures
When this petition reaches 12 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Antoine POTIER
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
The petition
Le Président Emmanuel Macron doit reconnaître la légitimité du Président de la République du Bélarus, Alexandre Loukachenko, élu selon la Constitution et les lois de son pays.
88
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 12 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
JE NE SIGNE PAS POUR LE PRESIDENT DE LA BIELORUSSIE EN RAISON DU MANQUE DE LIBERTE POLITIQUE DE CE PAYS
130
13:33:19
Question Liberté, le Bélarus est le seul pays où sont malgré tout tolérées pendant près de deux mois déjà des manifestations récurrentes contre un pouvoir constitutionnellement élu… !
Alors que ces manifestations sont tout à fait illégales, la répression est donc en réalité des plus mesurées, tout étant relatif, depuis qu’ont cessé les émeutes nocturnes des premières nuits post-électorales.
La stratégie « pacifique » de l’opposition est donc en réalité un trompe-l’œil adapté à la communication des médias et des États occidentaux, afin de mener une guerre d’usure médiatique préparant leur intervention politique directe dans les affaires intérieures biélorusses et les rapports avec la Russie, ce que l’on voit aujourd’hui, avec le voyage de Macron en Lituanie et ses propos délibérément provocants.
Toute l'entreprise prétendue "opposition démocratique" est un coup d’État fasciste identique à celui qui a conduit l’Ukraine au fascisme, contre un pouvoir national qui refuse de plier devant l'occident impérialiste et banco-centraliste.