Monsieur le sénateur-maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin
Victory
The petition
La mairie de Marseille refuse au Front de gauche l’accès à la plage du Prado pour y organiser un meeting avec Jean Luc MELENCHON, candidat à l’élection présidentielle, après avoir refusé toutes ses autres demandes de lieu ouvert !
Si le refus exprimé par la mairie persistait, il ne pourrait qu’être vécu comme constituerait une grave atteinte à la démocratie. Nous en appelons donc au maire de Marseille afin qu'il prenne ses responsabilités en garantissant des conditions d’accueil dignes et adaptées pour le rassemblement du Front de gauche, le samedi 14 avril à Marseille.
mélanchon voulait son meeting à marseille......il s est payé un savon aux élections
50
22:14:06
ou la groupie c'est fini Mélenchon ,il a d'autre objectif député .
et pour les socialistes attention on veut nous imposer Harlem Désir secrétaire du parti (harlem désir jugé et condamné pour emploi fictif a Lille ,la cuisse gauche de Martine Aubry ,et comment elle a eu son poste de secrétaire au détriment de Ségolene Royal vous le savez ,Marseillais )
51
Annie - 13:07:42
Ah ! Oui ! Je comprends !!! Comme il y avait 120 000 personnes à la Bastille et 23 000 à Lille (avec autant de personnes à l'extérieur qu'à l'intérieur ) ...Mr Gaudin refuse peut-être la plage du Prado au FdG parce IL A PEUR QU'ELLE SOIT TROP PETITE ??? Bin oui ! ...Qu'est ce qu'on est bétes !!!