Le chantier naval Les 3 caps, expulsé par le maire de Marans !
Petition
486
signatures
Only 14 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Pierre-Marie B.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Monsieur le Maire.
The petition
Le chantier Naval les 3 caps est expulsé par le maire de Marans. Non indemnisé et non relogé par celui-ci, il expulse 4 entreprises : deux artisans réparateurs navals et autres services, un mécanicien et un artiste en ferronnerie d'art.
Le but: déplacer l'école de voile, un projet non proposé officiellement à la CDC, non voté par la CDC et a priori non réalisable.
Une décision qui a été prise sans le vote du conseil Municipal ?
Une future école de voile non accessible par les bus et des bâtiments difficiles à mettre aux normes pour l’accueil des enfants, puisque depuis 100 ans un chantier naval existe dans ces locaux.
Merci de votre soutien afin que le Maire ne puisse pas prendre des décisions SEUL dans votre ville !
486
signatures
Sign with your email
Only 14 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Je ne comprends pas la décision du maire, qui ne se base sur aucun fondements...
20
Bianca - 08:33:13
parce que nous n'avons aucun droit de décider seul du sort des autres : une cellule qui décide du sort des autres sans préserver les intéressées on l'appelle une cellule cancéreuse.... Et le seul moyen de lui faire entendre raison c'est de lui rappeler où est sa place ! Signez s'il vous plait