When this petition reaches 46 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
NOEL
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Gouvernement français
The petition
Contre le silence assourdissant de la presse sur ce que subit ISRAEL journellement par l'envoi de rockets tirées sur des civils du territoire de gaza à l'initiative du Hamas.
La presse est toujours prête à montrer des images de Gaza alors que ISRAEL, en état de légitime défense, ne fait que défendre son territoire face aux extrémistes islamiques, qu'ils soient du Hamas, du Hesbollah où même d'Iran.
La presse n'a pas à prendre parti mais seulement à relater les faits des DEUX COTES.
54
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 46 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Pour que les reportages sur ce conflit soient impartiaux et que les "hommes politiques" européens et américains, qui ont commis tant d'erreurs dans d'autres pays - on en voit le résultat- ne s'en mêlent pas !
82
00:31:21
PARCE QUE LA FAUTE EST TOUJOURS REJETÉE SUR iSRAEL SANS TENIR COMPTE DES ASSAUTS INCESSANTS REÇUS PAR SES HABITANTS
64
12:40:47
pour la fin des crimes de guerre menés par Israel et l'arret de l'occupation illegale des territopires occupés