Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions politics interdire tout amendement rendant les chats comme espèce nuisible.
Petition

interdire tout amendement rendant les chats comme espèce nuisible.

interdire tout amendement rendant les chats comme espèce nuisible. Petition
27 signatures
When this petition reaches 73 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
ludovic bara
Receiver(s) :
assemblée nationale
The petition
bonjour à tous et à toutes trois députés(un écologiste  un UDI ET UN LREM)  ont tenté ce jeudi 08/10/2020 de faire voter l' amendement 116  voir article radin.com du 09/10/2020 amendement repéré par l'association BRIGITTE BARDOT à qui je leur dit un très grand merci essayant de faire passer les chats pour des nuisbles .

Alors faîtes comme moi demandons au Président de l'assemblée Nationale  MR RICHARD FERRAND de rejeter dans le futur tout amendement allant dans ce sens puisque le chat est reconnu comme animal domestique voir copie article ci joint.


 » Le fait de priver de nourriture et d’abreuvement un animal domestique est reconnu cruauté passive conformément à l’Article R214-17 du Code Rural. »
Le chat errant est reconnu animal domestique par l’arrêté du 3 avril 2014 fixant les règles sanitaires et de protection animale auxquelles doivent satisfaire les activités liées aux animaux de compagnie d’espèces domestiques relevant du IV de l’article L. 214-6 du code rural et de la pêche maritime. »



De plus
Le fait de nourrir les minous sans famille a deux autres avantages :
- il évite l’éventration des poubelles et l’intrusion chez les gens car affamés et en quête de nourriture
- il maintient les chats dans un état sanitaire satisfaisant donc réduit les risques sanitaires car des animaux affaiblis par manque de nourriture et d’eau vont inévitablement déclarer et propager des maladies (non contagieuses pour l’homme et autres espèces). Ils risquent de plus de se blesser et il reviendra au maire dans ce cas de les prendre en charge (Art. R214-17 du code rural)


merci pour votre soutien réagissez soyez nombreux.

27 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 73 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
2 recent comments
20:16:59
????????????????
0 0
20:33:17
C'est ignoble
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions politics interdire tout amendement rendant les chats comme espèce nuisible.