When this petition reaches 59 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Philippe Belloc
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
conseil constitutionnel
The petition
A l'image de la Suisse, où quiconque du peuple peut proposer une Loi, qui sera entérinée si une proportion suffisante d'individus se prononcent "pour" je propose l'instauration de la "votation " en France : Nous ne faisons que subir les Lois proposées par nos gouvernements et les Français n'ont plus la parole !
41
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 59 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
J'ai été travailleur frontalier en Suisse dans ma jeunesse et je suis tout à fait d'accord avec les votations des suisses, quel que soit le canton où on habite. Je signe de suite.
00
13:03:45
mais vous rêvez ,il fallait avant d'aller voté votre député lui poser la question ,maintenant qu'ils sont au chaud vous pouvez courir ,mème si votre proposition est noble
00
Jean - 08:55:01
entièrement d'accord !
oui il faut développer la démocratie directe voire développer la démocratie directe et ouverte chacun se prononçant directement et ouvertement par internet . Ne comptons pas sur les politiques évidemment , leur job est en cause . faisons seulement ce travail sur Internet et garantissons l'authenticité des participants et leur anonymat .