Petition
43
signatures
When this petition reaches 57 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
laurent prevost
296 route de bellet
06200 nice
Receiver(s) :
assemblée nationale
messieurs et mesdames les députés:
les français usagers de la route en ont assez!!trop c'est trop!!la traque organisée sur les routes,autoroutes,rues,avenues,chemins vicinaux de notre pays contre l'usager de la route est devenue insupportable ,même aux forces de l'ordre censées la mettre en oeuvre.
Cette intolérance marginalise de nombreux citoyens,les précipitant dans la délinquance et la difficulté financière:est il besoin de rappeler que plus de deux million d entre eux se voient obligé de rouler sans permis de conduire à leurs risques et périls et aux risque de ceux qu'ils pourraient accidentés sans être couvert par une assurance
Pire ,cette chasse à cours organisée tous azimuts engendre des drames sociaux,perte d'emploi,endettement,et même emprisonnement!!
Elle est d'autant injuste que chaque citoyen n'est pas égal devant la loie: ceux qui en ont les moyens, échappent au moins en partie à la répression en utilisant des plaques étrangères et en s'acquittant des amendes qui ne sont rien, eu égard à leur niveau de fortune!
Cachés a 6h du matin dans le rencognement des murs avec des jumelles,les forces de l'ordre piegent dans leur majorité des citoyens qui se rendent à leur travail ,stressés par la crise,les salaires bas,les fins de mois difficiles et la peur d'un avenir incertain:est ce bien là les victimes que l'on veut mettre à terre comme des criminels?
62 km/h au lieu de 60,radar de feux rouge défectueux qui piègent des véhicules pourtant arrêtés,tout cela n'a qu'un but avoué:remplir les caisses de l'état!
TROUVEZ D AUTRES MOYENS AFIN DE COMBLER LES DÉFICITES DONT VOUS ETES RESPONSABLES!!
Nous vous demandons pour 2012 une amnistie générale de tous les amendes et délits routiers n'ayant pas entraînés d'accident corporels et le réexamen des procédures de contrôle et de leurs applications!
recevez messieurs et mesdames les députés de la nation nos salutations distinguées.