Suite aux récents évennements, Monsieur Valls a annoncé la dissolution des groupuscules d'extrême droite, et parle "d'amalgame" quand on lui demande s'il va faire de même avec ceux de la gauche.
Ceci est intolérable, plus l'enquête avance et plus on se rend compte que les "antifas" ne sont pas des anges et sont extremement violents, que ce soit dans leur paroles ou leurs actes.
Je demande donc la dissolution de Tous les groupes extrêmistes, il ne peut pas y avoir deux poids deux mesures en France.
Signez nombreux
214
signatures
Sign with your email
Only 286 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
oui à la dissolution des groupuscules de gauche Mr VALLS aurez vous le courage de le faire il y a pas deux pois et deux mesures pour tous pareil
51
Monique - 11:38:03
une loi déjà signé et jamais appliqué ! "loi sur les violences en bande " visages couverts = foulards /capuches/cagoules ? HORS LA LOI LOI N° 2010- 201 du 2 mars 2010
41
Ginette - 18:54:21
d'accord extrême gauche comme droite, pas d'exception