When this petition reaches 34 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Franquin frederic
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Conseil constitutionnel
The petition
Nos communes et nos villages sont les bastions de notre culture et de nos traditions. Elles portent les héritages du passé, qui forgent l’union et la solidarité d’un pays pour créer son avenir. Ces communes, qui constituent notre pays, appartiennent à leurs habitants, au peuple qui les compose. Elles ne peuvent être confisquées par des élites politiciennes qui cherchent à imposer leurs politiques mondialistes contraire a l’intérêt du peuple. Mais nos communes ne cessent de disparaître au gré de fusions imposées sans concertation. Seul le peuple de ces communes doit pouvoir décider de leur sort et de leur regroupement avec d’autres communes. Les FUSIONS DE COMMUNES ne doivent être décidées que par RÉFÉRENDUM de leurs habitants !
66
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 34 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.