Only 376 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
APE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Parents d'élèves du lycée Jules Verne de Limours (91)
The petition
La dotation attribuée au lycée Jules Verne par la direction académique de l'Essonne pour l'année scolaire 2014-2015 ne permet pas de maintenir la qualité de l'enseignement et de l'offre.
Elle a pour conséquence l'augmentation des effectifs de différents groupes (langues, enseignements d'exploration, ...) et la mise en danger d'enseignements facultatifs (EPS, italien, latin, section européenne) et à terme du lycée en lui-même.
Nous réclamons son augmentation à la hauteur demandée par la direction du lycée Jules Verne.
124
signatures
Sign with your email
Only 376 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Ces réductions sont d'autant plus insupportables que jamais personne ne répond à nos courriers et sollicitation à ce sujet au niveau de l’Education Nationale. Ce mépris insupportable va finir par faire très mal à cette institution critique pour l'avenir de notre société.
00
Véronique - 09:14:07
Quand va t on prendre conscience que l'enseignement est primordial pour l'avenir de notre pays ? Il serait temps d'écouter ce que les professionnels de l'éducation ont à dire et que nos impôts soient utilisés à bon escient.
00
Martine - 18:49:59
Martine Uter, mère d'un élève de seconde au Lycée Jules Verne, étudiant notamment l'italien en option.