Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions politics Destitution du préfet Jean-François Carenco
Petition

Destitution du préfet Jean-François Carenco

Destitution du préfet Jean-François Carenco Petition
29 signatures
When this petition reaches 71 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
lacolère
Receiver(s) :
peuple français
The petition

Nous demandons la destitution du préfet d'île-de-France Jean-François Carenco qui ne respecte pas la démocratie en disant qu'il se fiche de l'avis de la population et des élus locaux, en ce qui concerne la création de 79 centres pour migrants.
Il faut remettre ce genre d'individu dans le droit chemin en lui rappelant que la démocratie est le régime dans lequel le peuple a le pouvoir. Or, le peuple ne veut plus de ces migrants .

Comme le dit un article de la presse, la population française n'acceptera sans doute plus longtemps cette politique de migrants. Et, le réveil risque d'être brutal pour ceux qui auront contribué ou collaboré à l’événement d'une société barbare violente, animale et profondément fracturée.

Un petit vent de saint Barthélémy souffle à l'horizon envers les musulmans, les migrants, les zones de non droit qui ne respectent pas les lois françaises et toutes les personnes collaboratrices à ces événements. Avis au futur président.

29 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 71 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
6 recent comments
21:53:26
Il de France vous êtres déjà servi avec l'immigration c'est vrai qu'il y aura bientôt 2france avec la communauté arabo musulmanes en masse dont certains ne veulent pas de notre société avec la mixité et les jeunes filles sont de plus en plus couvertent elles veulent nous montrer qu'elles sont d'abord musulmanes .et d'origine arabe elles nous le jettent à la figure avec leurs façon de s'habiller .avec les autres populations d'origines divers nous n'avons jamais eu ce problème .
9 1
Joly - 22:02:36
pas d inquietude ils ne veuillent rien entendre !!! mais la rebelion n est plus loin ont en as tellement ras le bol des ses destructeurs de notre patrie
9 2
Elisabeth - 10:12:46
Mare de ces politiques qui ne restent pas les contribuables qui paient leur salaire
7 1
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions politics Destitution du préfet Jean-François Carenco