Demande de destitution du Président de la république
Petition
170
signatures
Only 330 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Les gilets jaunes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Assemblée Nationale et Sénat
The petition
Au vu de l’article 68 de la constitution française, nous, citoyens français demandons à Messieurs les Sénateurs ainsi qu'à Messieurs les Députés la destitution de Mr Macron Président de la République.
170
signatures
Sign with your email
Only 330 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Il est un futur dictateur et fran Mâcon il n' ose pas dire que les taxes ne sont pas pour l écologie bref il a qu à moun partir et faire des télé conférence car on va nous obliger à voir un médecin derrière un écran pour économiser donc pour lui aussi il y a 10 taxes en tout mutuelles assurances boissons sucrées et ose dire si il est le sauveur du peuple déjà qu il s explique dur les 144 mile euros reçus d une personne que personne ne peu s avoir niles juges
00
18:23:48
ras le bol
00
Chris - 18:35:21
honte à macron honte a son arrogance honte a indifférence honte au gouvernement macron demission