Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Plus de numéraires, plus de chèques et alors quoi, qu'une carte plastique pour tout régler !?

Pétition : Plus de numéraires, plus de chèques et alors quoi, qu'une carte plastique pour tout régler !? Mise à jour de la pétition
15.633 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Alain MATHIEU
09/09/2025

Stagnation évidente des signatures de la pétition alors que cela nous concerne tous !.

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je ne peux constater aujourd'hui qu'une stagnation du nombre de signatures et j'en suis désolé.

Beaucoup d'entres vous étaient interrogatifs sur le nombre qui ne décollait pas alors que tous et toutes sommes concerné(e)s, vous aviez raison et c'est assez incompréhensible.

Je pense donc que, comme pour beaucoup de choses, cette évidence aux retombées négatives, passe à la trappe avec le temps.

Incapables finalement de se projeter vers l'avenir, beaucoup ne pensent et agissent que pour le présent.

A l'image de nos politiques nous n'avancerons donc plus jamais pour le bien commun. Désolant.

MERCI ENCORE de votre soutien et en espérant que nous ne souffrirons pas trop de cette avalanche virtuelle de moyens de paiement, je Nous souhaite de pouvoir - et pour longtemps encore - utiliser nos billets et menues monnaies.

MERCI VRAIMENT, restons vigilants.
15.634 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Jean-louis - Le 09/09/2025 à 20:19:21
Encartés révoltez vous
0
— 1 réponse de l'auteur
Annie brigitte - Le 09/09/2025 à 22:33:36
nous devons garder le choix de nos moyens de paiement
0
— 1 réponse de l'auteur
Josette - Le 10/09/2025 à 06:00:30
Je pense que les Français ne prennent pas la mesure de ce qui les attend et quand enfin ils se réveilleront il sera trop tard. Notre pays est foutu, il ne faut pas se voiler la face, la plupart de nos compatriotes ne comprennent rien à rien et ne voient que leur petit confort et quand ils ne l'auront plus ils comprendront mais il sera trop tard.
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour