Only 178 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author(s) :
Nicolas Chevalier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
français aux législatives (ou avant)
The petition
Français, Françaises,
Cette pétition s'adresse à vous pour faire entendre votre indignation sur les réformes MORTIFÈRES que veut et peut réaliser le Président d'une minorité de français inconscients, Emmanuel Macron.
Si vous êtes contre :
La suppression de vos droits APL, qui multiplierait 1000 fois le nombre d'expulsions de nos logements, les français de France, afin d'y loger les migrants qu'ils veut faire entrer en masse dans notre pays.
La suppression de vos droits RSA et allocations chômage, qui multipliera par 10000 la pauvreté et la misère en France, uniquement pour les français.
Le plafonnement des indemnités prud’homales si les patrons venaient à perdre leur procès contre un salarié.
La modification de la loi travail qui permettrait aux patrons de facilité considérablement les licenciements,et le nombre de chômeurs français,pour les remplacer par des travailleurs qui coûterons moins cher à l'Etat.
Si vous êtes contre un candidat qui défend les banques et les patrons, Contre un candidat anti-social qui sera la continuité des 5 ans de mandat de François Hollande,
Alors signez sans hésiter cette pétition !
Merci à vous.
322
signatures
Sign with your email
Only 178 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Cette pétition est une intox! Lisez aujourd'hui un article à ce sujet dans 20 minutes et autres journaux. Tout ce que l'auteur de la pétition dit est faux! Savez-vous que bientôt vous ne pourrez plus diffuser de fausses informations? Le mensonge est toujours rattrapé par la vérité.
4021
Liliane - 10:46:21
je suis retraitée avec des fins de mois à decouvert alors comment vivre avec moins si macron fait le con