Contre la fermeture de la Caisse d'Allocations Familiales à Hayange !
Petition
112
signatures
Only 388 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Mairie de Hayange
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Direction de la CAF
The petition
Une nouvelle fois, l’Etat se désengage sur notre territoire. Après avoir fait fermer les services d’urgence de l’hôpital, puis le commissariat de Police Nationale, il voudrait fermer les permanences de la Caisse d’Allocations Familiales sur Hayange et Fameck.
Une nouvelle fois, les responsables politiques de l’Etat illustrent leur volonté de densification des services dans de grandes métropoles aux dépends des communes et de leur population. Cette décision, si elle venait à être appliquée, est désastreuse. Comment veulent-ils assurer un service d’accompagnement cohérent si les bénéficiaires ne peuvent plus se déplacer jusqu’à leurs bureaux ? Leur excuse de favoriser le « tout internet » démontre une fois de plus leur déconnexion avec les attentes des Français.
Il est plus que temps de stopper cette hémorragie des services publics de proximité voulue par le gouvernement et d’en alerter les responsables, qui représentent notre territoire au niveau de l’Etat mais qui restent atones.
Joignez-vous à nous et exprimez votre désaccord avec la fermeture de la permanence de la Caisse d’Allocations Familiales de Hayange en signant cette pétition citoyenne.
112
signatures
Sign with your email
Only 388 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
On en a besoin tout le monde ne peut ce déplacer à Thionville
30
11:41:19
en 2017 nous avons pas tous la chance d avoir un ordinateur et une lignes internet de plus se déplacer à Thionville pour des personne avec peu de mobilité c' est compliquer de ce faite je suis pour le maintien de la permanence CAF à hayange
30
20:35:22
Les urgences, le commissariat, maintenant la CAF . STOP