Charles Consigny doit faire des excuses publiques à la France Insoumise !
Petition
306
signatures
Only 194 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Collectif des Réunionais insoumis, Maron lontan, Insoumi zordi
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Charles Consigny
The petition
Lors de l'émission le grand oral sur RMC où Charlotte GIrard était l'invité, Charles Consigny s'en prend à Jean-Luc Mélenchon sur le fait qu'il n'appelle pas à voter Emmanuel Macron.
Chacun est libre de dire ce qu'il pense et pour qu'il vote, mais quand ce monsieur traite la France Insoumise de petit mouvement nageant d'une un marre de boue et jette avec mépris et violence le livre "L'AVENIR en COMMUN",cela devient intolérable, méprisant et insultant pour plus de 7 millions d'électeurs, Nous Insoumis d'ici et de Navarre demandons que Charles Consigny fasse des excuses publiques à ces électeurs.
306
signatures
Sign with your email
Only 194 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Jean-Claude Guttin un Insoumis. Je demande que Charles Consigny n'apparaisse plus dans l'émission "Le grand Oral" sur RMC. Ce petit monsieur s'est comporté comme un godelureau aux petits nerfs. Il est insolent, il est méprisant à l'égard de la France Insoumise (lire le contenu du texte) Il est réactionnaire au sens le plus profond du terme à la limite fascisant dans ses termes choisis. On peut être en désaccord,mais on peut réagir et débattre avec respect et courtoisie, comme l'ont fait les autres personnes présentes dans le studio. En plus de ses réflexions nauséabondes,il s'est permis de prendre le programme de "L'AVENIR EN COMMUN" qui était posé devant Charlotte Girard et de le lancé sur la table d'un geste violent en la fixant bien dans les yeux.Ce genre de réflexe est inadmissible sur un plateau de télévision. Mufle, discourtois,méprisant,d'une parfaite incorrection à l'égard de Charlotte Girard,de Jean-Luc Mélenchon et des Insoumis,mais également des 7 millions d'électeurs de JLM. Ce Charles Consigny est présenté comme juriste et comme romancier.Il est difficile de faire appel à un juriste qui ne sait pas se contrôler et qui emploie un tel langage.Comme écrivain,je ne sais pas mais je n'ai pas envie de lire sa prose,j'ai trop peur de retrouver l'individu que nous avons supporté ce soir là. J'ai vu qu'il s'était également conduit de la même manière avec un autre invité. C'est donc maladif et je lui conseille vivement de consulter un médecin.En attendant,il doit présenter des excuses publiques à Charlotte Girard.Jean-Luc Mélenchon, et à l'ensemble de la France Insoumise.
164
Anne marie - 13:10:09
Monsieur Consigny a oublié que nous étions "encore" en démocratie et que 7 millions d'Insoumis ne sont pas des moins hommes et sont dignes de respect. Ce petit Môssieur a oublié la déontologie du journalisme. J'ai honte pour sa famille !!!
154
Carole - 13:01:15
La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe ... mais l'insulte d'un mouvement, d'idée rend cet homme méprisable!