When this petition reaches 88 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Medani Cassandra
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Ministre des transports Jean-Baptiste Djebbari
The petition
Bonjour, Je ne trouve pas ça normal qu'aujourd'hui nous payons presque voir bientôt 80euros le pass navigo. Les lignes qui sont le plus toucher sont les métros, le RER, les grande ligne pour aller à PROVINS, CHÂTEAU THIERRY, COULOMMIERS ect... MADAME VALÉRIE PECRESSE NOUS AVAIS PROMIS DE BAISSER ET À AUGMENTER!!! Nous payons un prix hallucinant pour en plus ne pas pouvoir arriver à l'heure au travail ni même rentrée tranquillement cher nous. TOUT LES JOURS ya un problème. Nous payons pour quoi ? L'argent qu'ils reçoivent touts les mois sert à quoi ? À RIEN Il faut qu'on baissent le prix du pass navigo, le prix est trop chère pour la galères que nous vivons touts les jours ! Nous n'avons jamais eu 1 seul mois où tout allais pour le mieux. Si nous signons le plus possible, la pétition sera envoyer au minutes des transports pour revoir ce tarifs qui n'est absolument pas valable. Je vous remercie et arrêtons de nous faire prendre pour des pigeons !
12
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 88 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
C'est incroyable combien le trafic du métro est perturbé
00
Le 10/03/2025 à 22:33:41
Salut J'ignore la date de cette pétition. Plusieurs sont sur le même thème sur la toile, preuve que le sentiment de racket est ressenti collectivement. Le scandale est criant face aux dysfonctionnements de transport. La ligne B est tellement foireuse que des employeurs refusent des personnes habitant sur ce trajet. La responsabilité de Pécresse est entière dans ce fiasco.