When this petition reaches 9 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
les français
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Emmanuel Macron
The petition
Ce afin de pouvoir lever enfin le voile sur la vérité, si le Grand Remplacement n'est qu'un mythe alors il n'y a aucune excuse pour ne pas autoriser les stats ethniques.
Et pour ceux qui disent que cela amène au racisme, on compte tout le monde y compris les blancs, et cela permettrait d'en savoir un peu plus sur notre pays. En signant cette pétition, vous prenez part à la démocratie et au droit fondamental du savoir.
91
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 9 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
En France nous ne sommes pas racistes, l'Union Européenne autorise le recours aux statistiques ethniques, la majeur partie des nations de l'Union Européenne l'utilise pour apprécier l'efficacité des politiques en faveur de l'intégration des migrants, la Commission européenne préconise et recommande le recours aux statistiques ethniques. Il est normal et certainement pas discriminatoire de faire des statistiques ethniques, nous sommes un pays démocratique et c'est un droit fondamentale de savoir qui vit sur notre sol. L'ONU invite les états à renforcer les statistiques ethniques pour mieux lutter contre le racisme. Je ne comprends pas pourquoi l'Etat français refuse de suivre les directives de l'Union européenne, alors que d'habitude la France accepte les directives de l'U.E.
00
Jean marie - 15:24:15
Il y a plus d'Arabes que d'arbres a Marseilles c'est déjà le tiers monde la bas