Non au nouveau sens de circulation de la rue Gabriel Péri à Carrières-sur-Seine !
Petition
91
signatures
When this petition reaches 9 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Christophe D.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Monsieur le Maire
The petition
Nous demandons à la mairie de restaurer le sens initial de circulation de la rue Gabriel Péri.
En effet, depuis ce changement intervenu sans concertation avec les riverains, le Vieux Village de Carrières se retrouve totalement déconnecté du nouveau centre. Les temps de trajet à la gare et aux commerces se sont considérablement allongés, rendant franchement pénible notre vie quotidienne, le pire étant le dimanche après-midi, lorsque les berges de la Seine sont fermées. Cela nous oblige à un détour supplémentaire de 20 minutes !
La tranquillité recherchée par votre décision mais loin d’être confirmée par ailleurs, conduit donc à la mort du centre historique de Carrières en accroissant son isolement et en pénalisant gravement les riverains et les Carrillons. Aussi, nous vous demandons de revenir sur votre décision dès maintenant et de rétablir le sens initial de circulation dans le haut de la rue Gabriel Péri
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées
91
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 9 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
je connais bien cette rue, il est possible de la mettre à double sens.
10276
11:59:49
il faut mettre cette rue à double sens.
9796
Evelyne - 20:10:20
Pénalisée aussi par ce changement qui impose des trajets à rallonge pour chercher nos enfants à la Gare le soir ou faire les courses. Nous sommes vraiment "piégés" le dimanche avec obligation de faire une boucle de 3 km jusqu'à Chatou pour repasser à 20 m de notre maison en direction de la gare de Houille.