Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions politics Appel du collectif A.U.D.E. - Haute-Vallée pour les élections régionales de 2015.
Petition

Appel du collectif A.U.D.E. - Haute-Vallée pour les élections régionales de 2015.

Appel du collectif A.U.D.E. - Haute-Vallée  pour les élections régionales de 2015. Petition
28 signatures
When this petition reaches 72 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Bruno Pradès, du COLLECTIF A.U.D.E.
Receiver(s) :
Aux citoyens
The petition

Nous, habitants de la Haute-Vallée de l'Aude, membres ou responsables des partis et associations constituant le Front de Gauche (PCF, Ensemble, PG, Nouvelle donne,...), citoyennes et citoyens sans appartenance à quelque organisation que ce soit, mais tous désireux de transformation sociale et de transition écologique, exprimons la volonté que se poursuive et s'amplifie la dynamique enclenchée lors des élections départementales de mars dernier avec le rassemblement AUDE (Alternative, Union, Démocratie, Ecologie).

Depuis le référendum sur la Constitution européenne, nous avons multiplié en Haute-Vallée, échéance après échéance, les initiatives unitaires afin que s'opère et se développe le rassemblement pour une politique prenant le parti de l'humain et de son environnement, et rejetant les dogmes libéraux.

Nous appelons tous les hommes et femmes de gauche, toutes les organisations de la gauche de transformation sociale en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées à faire émerger une nouvelle majorité de gauche, courageuse, rompant avec la politique de collaboration de classe avec le grand capital menée par la social-démocratie aux commandes. Face à une droite revancharde, face aux discours de haine et de repliement portés par l'extrême-droite, toutes deux par ailleurs empêtrées dans les affaires, nous appelons une alternative démocratique, sociale, écologique et solidaire.

Pour donner de la force à cet espoir, nous appelons les instances régionales d'EELV et du FDG, comme elles l'ont déjà fait dans l'Aude, à privilégier ce qui nous rassemble pour relayer, élargir l'union de l'ensemble des progressistes.



Nous appelons toutes les citoyennes et tous les citoyens à se faire entendre pour que ce chemin devienne réalité au plus vite.

28 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 72 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
6 recent comments
Nadia - 22:04:53
Elémentaire, mon cher Watson!
0 0
Josiane - 11:24:52
motivee
0 0
Sofiene - 15:57:46
Membre de l'ACOL dans l'ouest lyonnais qui a lance un appel similaire, je soutiens toute initiative en ce sens dans les régions.
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions politics Appel du collectif A.U.D.E. - Haute-Vallée pour les élections régionales de 2015.