Appel à une grande manifestation contre Macron et son Monde le 14/04/2018
Petition
157
signatures
Only 343 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Kilian Etrillard
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Le peuple de France Métropolitaine et d'outre-mer, toutes les organisations syndicales, tous les partis politiques opposés aux lois du gouvernement.
The petition
Moi, citoyen français, Consterné par le manque de réaction des syndicats et des politiques, souhaitant soutenir les cheminots, les chômeurs, les fonctionnaires, les salariés des hôpitaux et des différentes structures de santé publique, les retraités et m’opposant aux politiques actuelles du gouvernement en matière d’immigration, de soins, etc., et observant que nos statuts (salariés, chômeurs, retraités, parents au foyer...) ne nous permettent de soutenir les différents secteurs professionnels et les associations qu’à la condition d’un appel des syndicats à une grève générale interprofessionnelle. J’appelle tous les citoyens à se mobiliser pour une grande manifestation dans toutes les villes de France pour le samedi 14 avril 2018. Que chaque citoyen se rende sur leurs lieux habituels de rassemblements, que les syndicats reprennent cet appel, que les partis reprennent cet appel, que les associations reprennent cet appel :
Contre Macron et son monde, retrouvons-nous le samedi 14 avril 2018, partout en France Métropolitaine et d’Outre-Mer.
157
signatures
Sign with your email
Only 343 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.