DIMANCHE 26 OCTOBRE - Courrier aux Amis de Nicolas Sarkozy Chers amis de Nicolas, Nous sommes désormais très nombreux à exprimer notre soutien à Nicolas Sarkozy et notre désaccord face à sa mise en détention.
Notre collectif a déjà entrepris des démarches auprès de la Présidente de l’Assemblée nationale, du Sénat, de la Présidence de la République et des ministres concernés. Nous attendons à présent leurs réactions, ou du moins une réponse. Dans le contexte actuel, il est possible que nos premières actions restent sans effet et que notre collectif ne reçoive pas l’attention qu’il mérite. Mais, dans ce cas, nous n’en resterons pas là. Nous allons devoir engager une deuxième démarche : saisir l’ensemble des 577 députés de l’Assemblée nationale, représentants du peuple français. Chaque député recevra une lettre circulaire leur demandant d’intervenir personnellement dans le cadre de notre appel : #LibérezSarkozy.
Pour porter cette démarche de manière plus efficace, j’invite chacun à me communiquer :
• votre département de résidence,
• et, si possible, le nom de votre député.
Exemple de message à me transmettre : J’habite en Aveyron, mon député est Monsieur Mazars.
Pour les envois postaux, j’ai également besoin de timbres-poste. Merci à ceux qui peuvent contribuer à m’en faire parvenir rapidement. Vous savez tout. Libérons Nicolas !
Pour me joindre : Courriel : [email protected]
06 83 42 49 77 (sms de préférence)
B. Crozat – 1, rue du Jour – 12500 Espalion Merci à tous, À bientôt. BC coordinatrice du Collectif (Pétitions en ligne et messages par diverses voies et réseaux. + de 20000 personnes.)
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.