Ajuster la rémunération des députés au prorata de leur temps de présence dans l'hémicycle
Petition
89
signatures
When this petition reaches 11 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Guilain Bohineust
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Président de la République
The petition
Alors que nos gouvernants n'ont à la bouche que les mots "rigueur" et "réductions budgétaire", voici un moyen simple et juste de faire des économies.
Nos députés coûtent chers, et sont payés sans condition de leur temps de présence. Pourquoi? Comment cela se justifie-t-il ? Comment peuvent-ils cumuler des postes et donc des rémunérations, sans que le temps de travail correspondant à ces rémunérations soit mesuré et contrôlé?
Le temps de travail n'est-il pas justement au cœur des débats? Alors pourquoi pas le leur? Il est juste et légitime que les citoyens obtiennent des réponses, et dans l'attente d'une justification claire des multiples rémunérations et rétributions reçues par nos élues, que celle-ci soit ajustée au prorata de leur temps de présence sur leur lieu de travail!
89
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 11 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Et surtout aux caisses de l'état. Pas de fonctionnaires? Mais ils sont quoi? Payer par nos impôts, donc des fonctionnaires. Alors avant de supprimer des postes dans la fonction publique. Que déjà leur salaire soit revu à la baisse comme celui de ma majorité des français qui se serrent la ceinture. Monik M
30
Annie - 10:58:18
LES VIRER TOUS : NE font RIEN et coutnt CHER
20
Alessandra - 11:22:13
On fait des efforts, on subi des augmentations de toutes les taxes et EUX rien!!!!!!!!!!!! il est temps que ces bien nourris se serrent la ceinture