When this petition reaches 38 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Legros
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
candidats à la présidence de la République
The petition
Le Peuple d'en bas en a assez de souffrir alors que celui d'en haut s'engraisse sur le dos des petits. Les privilèges accordés vont à l'encontre du vote de la nuit du 04 août 1789. Le peuple ne veut plus de cette multiplication exponentielle des ministres , secrétaires d'État Sénateurs (qui n'ont pas d'utilité puisque leurs avis peuvent être déboutés par les députés de l'Assemblée nationale ), députés qui une fois en place représentent de moins en moins ceux qui les élus. Il y a d'autres moyens de collecter de l'Argent pour l'État sans "plumer " les petits, toujours les mêmes. Des solutions j'en ai, contactez-moi.
62
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 38 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
pour que tous les politiquars ne soient payer qu'au smic
118
18:24:20
Suppression du sénat. Diviser par deux le nombre de députés et coup de rabot drastique sur tous leurs avantages. Suppression de tous les avantages dont bénéficient tous ces politicars retraités qui nous coutent un fric fou. Tous ces privilèges sont payés par nos impots. Ras le bol d'engraisser tous ces guignols.
110
Franã§ois - 17:40:28
Cest insuportable d'engraisser en permanence tous ces gros fainéants politicards