Only 234 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Belin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Emmanuel Macron, Président de la République
The petition
Bonjour,
Si les GL arrive à avoir la RIC ils vont abroger des lois, et mettre la France à genoux.
Nous ne voulons pas de cela. l'heure est grave et doit être très suivi. Merci de mettre un terme avec moi à la folie des GJ. Tous avec le Président.
266
signatures
Sign with your email
Only 234 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Je ne pense pas souhaitable qu'une minorité se croit autorisée à briser nos Institutions en quelques semaines. Bien sûr, nos hommes et nos femmes politiques ont une responsabilité: le contournement du résultat du référendum sur la Constitution européenne n'était probablement pas heureux.
00
Catherine - 09:32:56
LES GILETS JAUNES N ONT PAS A FAIRE LA LOI EN FRANCE.QU ON MANIFESTE PACIFIQUEMENT OUI ,MAIS LA ILS VONT TROP LOIN. CE N EST PAS LE CITOYEN A FAIRE LES LOIS. LES POLITICIENS QUI SOIENT DE DROITE OU DE GAUCHE N IMPORTE; ON FAIT DES ETUDES POUR... FAIRE DES LOIS DEMOCRATIQUES. IL Y EN A QU ILS VEULENT QU IL N Y AIT PLUS DE REPUBLIQUE. PAR CONTRE ,JE DIS ET QUE LA MAJORITE DES FRANCAIS LE DISENT , JE SUIS ANTI MACRON. PRESIDENT DES RICHES. SAUVONS NOTRE DEMOCRATIE. IL Y A DES ELECTION, PROFITONS DES BULLETINS DE VOTE.
00
Vincent - 11:52:34
Je n'ai pas envie que mon pays devienne une anarchie incontrôlable. Avec la RIC, il y a des chances pour que l'on modifie la constitution à tour de bras. Or, cette même constitution, est constitue la base, les fondations de notre république. Je n'ai pas envie de vivre ce qu'on vécu mes parents et grands parents avec la IVème république. A chaque époque, on changeait de président du conseil comme de chemise.