Non à la récupération de la Marseillaise par le FN
Petition
19
signatures
When this petition reaches 81 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Antoine Lienart
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Marine Le Pen
The petition
Pour l'interdiction aux militants du Front National de chanter la Marseillaise, chant révolutionnaire et républicain qui ne peut être celui de militants d'extrême droite.
19
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 81 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Tout Français hors clivage politique et identitaire qui respecte ce pays et son histoire est en droit de chanter la Marseillaise. Ils y en a même certains qui représentent soi-disant la France dans des compétitions sportives qui devraient être dans l'obligation de la chanter, malheureusement ce n'est pas le cas... une honte et un affront.
81
16:50:21
Encore un anti-français !!!
Peut-être aussi se réjouit-il quand notre hymne est sifflé, ou que certains brulent ou se torchent avec nos couleurs sur le territoire français, avec la bénédiction de certains politiciens.
Personne n'empêche les autres partis à chanter la Marseillaise. Encore faudrait-il qu'ils s'occupent un peu moins de vouloir satisfaire des étrangers qui n'ont que faire de notre pays si ce n'est que de profiter des aides que nous leur octroyons généreusement avec nos impôts.
60
00:54:20
Monsieur Lienart ,du n'importe quoi votre pétition , interdit de chanter la Marseillaise a un Français ; vous croyez que l'on demandait aux résistant en 40-45 leur appartenance politique !