NON !!! À L'INTERVENTION MILITAIRE DE LA CEDEAO AU NIGER
Petition
1.449
signatures
When it reaches 3 551 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author(s) :
KEÏTA LEGRAND KOUYATEÏSTE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Les africains et amis de l'Afrique
The petition
Salut chers Africains Eu égard à ce qui prévaut au NIGER un pays frère, vous êtes invités où que vous soyez à signer CETTE PÉTITION pour contraindre la CEDEAO à ne pas intervenir militairement au NIGER ????????. Sur ce, comme les chefs d'Etat de la CEDEAO se cachent derrière la <<démocratie >> pour intervenir au Niger au mépris des conséquences qui peuvent en découler, alors nous vous invitons à SIGNER massivement cette pétition qui démontrera combien nous sommes nombreux à être en phase avec les nouvelles autorités du NIGER. Bref , si la démocratie est réellement le pouvoir du PEUPLE par le PEUPLE et pour le PEUPLE telle qu'elle fut définie par ABRAHAM LINCOLN , et bien notre pétition ne pourrait être ignorée par les chefs d'états de la CEDEAO, car nous sommes le PEUPLE et nous défendons la cause de l'écrasante MAJORITÉ DU PEUPLE NIGERIEN ET AMIS DU NIGER ????????
1.449
signatures
Sign with your email
When it reaches 3 551 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Dans une guerre ,ce sont les femmes,les enfants et les personnes âgées qui paient le pri x fort alors même qu'ils sont innocents sans compter le recul sur tous les plans d'au moins un siècle . Qu'Allah nous en préserve amen
22
Aly - 19:23:49
Je suis contre l'intervention militaire de la cedeao