Une meilleure signalisation ciblée dans les quartiers résidentiels, domaines privés ou non
Pétition
5
signatures
Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Muriel Gillardin une riveraine exaspérée par l'insécurité sur les routes, allées, chemins.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Valérie Lecomte Bourgmestre
La pétition
Les propriétaires de secondes résidences, les locataires de gîtes et quelques fois même certains riverains peu scrupuleux ne respectent que très rarement les habitants à l’année sur la commune. Leurs présences occasionnent trop souvent divers mécontentements : nuisances sonores, non respect de l’interdiction de l’emploi de machines à moteur en dehors de 10h à 13h les jours fériés, non respect du règlement de police ou de la charte du bien-vivre ensemble, aboiements répétitifs des chiens, etc. Mais cela concerne un autre débat!
Le non respect du code de la route semble être trop souvent évoqués. La vitesse occasionne du bruit, de l’insécurité, parfois de l’effroi, des nuées de poussières, la détérioration de certains revêtements trop vétustes.
Signez cette pétition si vous désirez une signalisation spécifique plus présente dans nos quartiers résidentiels, les domaines privés ou non, des restrictions de vitesse plus explicites, plus de sévérité de la part des autorités de police.
5
signatures
Signez avec votre email
Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.