When this petition reaches 18 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Salvina DA SILVA
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
ANDRE PINCON MAIRIE DE MONDESCOURT
The petition
Ma fille s'est faite renverser par une voiture sur le passage piéton en rentrant de l'école sur la Route Nationale la Bretelle à Mondescourt (60, Oise) dite également la RD1032 le 03/07/2023. Cela fait maintenant presque deux ans que je me bats en vain pour que des travaux de mise en sécurité sur ce passage soient réalisés et visibles des automobilistes. Mes trois enfants empruntent ce passage chaque jour pour se rentre à l'école et arrêt de bus, celui-ci n'est pas signalisé correctement par des panneaux et le marquage au sol est peu visible! Le Maire, André Pinçon reste inactif et laisse ses citoyens en danger. Avec tout mes remerciements pour la solidarité, le partage ainsi que le soutien que vous apporterez ! Nous avons besoin de vous pour qu'il n'y plus d'accidents recensés et que les travaux soient effectués.
PS (Photo) : le passage piéton est au niveau de la voiture blanche qui s'engage sur la Nationale.
82
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 18 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
HERMES- J'espère que votre enfant n'aura pas trop de séquelles ! Une pensée pour elle. 2 ans de procédures ! Avez-vous fait le porte à porte avec un groupe amis et solidaire de votre ville ! Prenez y le temps...
20
Prescilla - 16:20:58
Je trouve honteux que le maire n'est tjs rien fait malgré l'accident de cette petite fille et les relances de la mère